Voici les 5 résultats

Filtré par

Imprimante 3D

  • Vous avez besoin d‘une imprimante 3D métal industrielle ? Transtec vous propose une sélection d’imprimantes 3D industrielles pour pièces métalliques : trouvez votre machine pour une fabrication additive de qualité. Allez plus loin que le moulage, le forgeage et l’usinage avec l’impression 3D métal.

    On retrouve des machines-outils qui utilisent l’impression 3D dans de nombreux domaines : l’aéronautique, l’armement, l’automobile ou la construction navale ont déjà adopté le procédé. On retrouve également ce procédé de fabrication dans le secteur de l’énergie, du ferroviaire, de l’horlogerie, de la mécanique de précision et de la mécanique générale sans oublier le monde du médical, des moules et modèles, des nanotechnologies, etc.

    Selon la taille des pièces à fabriquer et les cadences de production, vous pouvez opter pour une Imprimante 3D Métal en 3 axes, 5 axes, voire adopter un mouvement sur 6 axes, garantissant ainsi plus de précision.

    Selon les modèles, la puissance de la fusion laser est adaptée en conséquence (laser de 300W à 1 kW, 2 kW voire jusqu’à 5 kW).

    L’impression 3D par fusion de lit de poudre métallique peut être adaptée pour des pièces de petite taille comme pour de très grands volumes. Certaines machines peuvent grâce à l’impression 3D créer des pièces jusqu’à 4000 x 1000 x 1000 mm !

    Sélectionnez une des solutions de fabrication additive clé-en-main parmi nos imprimantes 3D de marque Insteek. Informez-nous de votre projet, de vos besoins et de vos contraintes.