TranstecMo, distributeur exclusif de la marque KITAMURA et de ces Centres d’usinage verticaux et horizontaux

15 mars 2009
KITAMURA: Le leader mondial des centres d'usinage japonais verticaux et horizontaux

KITAMURA Centres d’usinage verticaux et horizontaux

TRANSTEC MO représente en exclusivité, sur les territoires francophones, le constructeur japonais Kitamura, constructeur renommé de machines-outils haut de gamme.

KITAMURA est spécialisé dans les Centres d’usinage verticaux et horizontaux et offre une vaste gamme de machines-outils tels de haute performance

La gammes des centres d’usinages verticaux et horizontaux KITAMURA se décline en variante 5 axes et version UGV ( broche de 20.000, 30.000 trs/min avec boite de vitesse 4 rapports).

KITAMURA possèdent de nombreux avantages dont :

  • Commande numérique ultraperformante, double vis à billes réfrigérées et glissières prismatiques.
  • Les broches et les bâtis sont réfrigérés indépendamment, permettant d’obtenir une précision de positionnement de l’ordre du micron.
  • Régles 100% encapsulés et codeurs à 67 Millions d’impulsions pour de trés hautes performances.

Kitamura a essayé de simplifier le processus d’usinage pour optimiser la productivité et offrir une variété de systèmes et de cellules adaptés à tout type d’application usinage.

TRANSTEC MO vous propose des machines-outils Kitamura de haute performance : machines-outils pour l’usinage vertical et horizontal.

Consultez notre catalogue en ligne et trouvez des machines-outils Kitamura de haute performance pour tout type d’application usinage, créées spécialement pour optimiser la productivité.