Les tours verticaux Honor Seiki

13 mars 2009

Les Tours Verticaux Honor Seiki disponibles sur notre site

Transtec Machine Outils distribue en France, et dans les pays francophones, des machines de haute productivité japonaises Kitamura, Takisawa, SNK, taïwanaises Leadwell, Perfect Jet, Akari Hmc, Quicktech, Vision Wide, Feeler et Honor Seiki. Honor Seiki est spécialisé dans la fabrication de tours verticaux à Taiwan depuis 1987.

C’est aujourd’hui l’un des leaders mondiaux dans la fabrication des tours verticaux de diamètre d’usinage de 200 à 6500 mm, axe C, axe Y, broche de fraisage mono ou bi-coulant.
Aujourd’hui, la marque taïwanaise vous propose une gamme complète de tours verticaux jusqu’à 6500 mm avec axe C, axe Y.
Fort de son expérience dans l’installation de plus de 50 tours verticaux en France, Transtec a sélectionné pour vous les tours verticaux Honor Seiki.

Demandez-nous conseil pour tout investissement dans un tour vertical Honor Seiki.

Tours verticaux Honor Seiki – services complémentaires

Depuis plus de 30 ans, nous avons orienté notre entreprise vers le « service », préférant le « cousu-main » à la grande distribution, le développement contrôlé et durable à la course au chiffre d’affaires.
C’est dans ce contexte de qualité que Transtec assure, en plus de la vente des produits Honor Seiki, le service après vente et la formation nécessaire pour l’utilisation des machines outils.

Tour Vertical Honor Seiki Bi-broches Bi-coulants

Tour Vertical Honor Seiki VL-160C

Tour Vertical Honor Seiki VL-300-CM avec broche de fraisage

Tour vertical vl-46 Honor Seiki