LEADWELL

Créée en 1980, la société Leadwell est la première entreprise taiwanaise à proposer alors un centre d’usinage CNC. LEADWELL est un des plus anciens constructeurs taiwanais de machines-outils. Aujourd’hui, Leadwell est même l’un des plus grands producteurs mondiaux de machines-outils et fait partie du groupe FFG. La philosophie de la marque est semblable à celle proposée dès les débuts : la recherche de l’excellence. Qu’il s’agisse de tours à commande numérique, de centres d’usinages verticaux ou de machines à portiques, Leadwell est en quête de la perfection.

Au sein de la gamme riche de nombreuses références, citons les centres d’usinage verticaux de la série V (machines standards de la gamme LEADWELL). Il s’agit de machines polyvalentes pour toutes les opérations de fraisage et forage, en petites et moyennes séries.

Ces machines peuvent être équipées, entre autres options, d’un refroidissement de broche, d’un arrosage par le centre de l’outil (20 bar), d’une broche à 10 000 tr/mn, 12 000 tr/mn ou 15 000 tr/min.

Trouvez votre solution technique et technologique parmi les références Leadwell proposées en France : centres d’usinage verticaux de conception traditionnelle ou à portique de différentes capacités, machines de grandes productions (centres verticaux et horizontaux palettisés), tout est pensé pour s’adapter aux différents besoins avec un niveau d’exigence toujours au plus haut.

On retrouve dans la gamme des machines à banc fixe montant mobile en usinage vertical ou horizontal (voir références MV 206/208 à MV 606/608 et MH 206/ 208). Consultez-nous pour en savoir plus sur toutes les machines proposées.

Voici les 45 résultats

Par type de machine
Par marque