HONOR SEIKI

Honor Seiki (groupe Tongtai) est un fabricant taïwanais spécialisé dans la production de tours verticaux (tours verticaux 2 axes, axe C, axe Y, bi-coulants, broche de rectification). Les machines Honor Seiki sont très présentes dans les secteurs aéronautiques et énergétiques, du fait de leur haut niveau de performance (avec des clients tels que Space X, GE Aviation, Pratt & Whitney). Honor Seiki présente en effet des machines-outils pensées pour des « clés en main » avec des caractéristiques techniques excellentes.

La gamme de produits Honor Seiki est vaste : tours verticaux à commande numérique, centres de tournage/fraisage verticaux, centres de perçage pour trous profonds ou encore rectifieuses verticales. Les tours verticaux sont reconnus pour leur rigidité. En effet, ils ont une rigidité quatre fois supérieure à celle des systèmes standards type BT50 (grâce à la technologie breveté SOLIDLOCK et des roulements internes de gros diamètres).

Précision, fiabilité, efficacité et qualité sont les quatre piliers de la marque.

Inscrite dans une logique d’accompagnement des besoins clients, la société Honor Seiki peut proposer des produits selon les exigences en matière de pièces à travailler, d’automatisation ou encore de contraintes en matière de main-d’œuvre. Selon vos ressources et l’agencement de vos ateliers, il est possible d’adapter l’ensemble avec des systèmes de manutention et des outils appropriés. L’objectif est de réduire la main d’œuvre, réduire la manutention et ses risques, tout en augmentant la production avec une garantie de qualité.

Voici les 33 résultats

Par type de machine
Par marque