VISION WIDE - VTECH

Vision Wide est un constructeur taiwanais de centres d’usinage à portiques, avec une gamme très large répondant à tous les besoins. On retrouve au sein de l’offre des centres d’usinages verticaux à portiques, des versions avec cinq faces, cinq axes, colonne fixe, montant mobile avec des guidages prismatiques et/ou linéaires.

La large gamme de produits s’étend de machines pensées pour de la coupe lourde à la grande vitesse, de la broche 3 axes à la broche 5 axes, de la coupe du métal aux centres d’usinage des matériaux composites utilisés dans la fabrication de véhicules, la production d’énergie, les composants aériens, etc.

Plus que tout autre constructeur, Vision Wide développe des machines en prenant en considération les attentes des utilisateurs finaux. Tout est pensé pour que les machines-outils soient facilement intégrables, rapidement et sans effort. On retrouve des produits Vison Wide dans le domaine des machines de précision, du moulage ou de l’industrie aérospatiale.

Vision Wide possède trois sites de production, dont le plus récent a été inauguré en 2017 à Nantou. Les produits sont distribués dans le monde entier, avec une forte implantation en Asie mais également des relais en Amérique, Océanie, Afrique et bien entendu en Europe.

Voici les 15 résultats

Par type de machine

Par marque