SNK

SNK est une société japonaise spécialisée en machines à usinage 5 axes. SNK produit des centres d’usinage, centres de tournage-fraisage et des centres à portique. La technologie proposée est variable, avec des tournages verticaux ou horizontaux, notamment pour les très grandes dimensions. Une vraie spécialité de l’entreprise japonaise.

SHIN NIPPON HOLI (SNK) est une entreprise référence dont les origines sont centenaires. Dans sa forme actuelle, l’entreprise possède une riche histoire (débutée en 1949), et peut se prévaloir d’être un acteur incontournable des machines de grandes dimensions. La preuve, SNK a créé le plus grand tour à commande numérique au monde. Avec une distance de 20 mètres d’entre-pointe, la machine disposait d’un passage de 3,4 mètres et pesait plus de 420 tonnes.

SNK équipe des acteurs de l’industrie aéronautique, de l’industrie automobile, et collabore avec l’industrie des moules ou encore de la construction et de l’énergie. Citons parmi les clients SNK des entreprises telles que Airbus, Boeing, Rolls-Royce ou encore Hyundai, Caterpillar et Safran.

Découvrez la gamme de machines pour fraisage à portique (SNK HGM) et la gamme dédiée aux centres horizontaux (SNK HPS ainsi que SNK GHP et SNK CMV). Pour vos besoins exceptionnels et en particulier pour des travaux avec de très grandes dimensions, étudiez les solutions sur-mesure SNK.

Voici les 12 résultats

Par type de machine
Par marque