Besoin d'aide ?
X

Demandez à nos experts de trouver les machines adaptées à votre projet !

02 41 73 33 33

Voici le seul résultat

Filtré par
Filtré par
  • Tours Bi-broches Bi-Tourelles à 2 axes Y TAKISAWA TM-4000Y2 Transtec Machines Outils
  • Tours bi-broche bi-tourelle 2 axes Y : rapidité et flexibilité pour vos opérations d’usinage

    Comme son nom l’indique, ce type de centre de tournage est doté de deux broches, de deux tourelles et de deux axes Y. Une configuration qui permet non seulement aux industriels de réaliser des opérations de tournage de manière simultanée sur une seule et même pièce, mais qui leur donne aussi la possibilité d’usiner deux pièces en même temps en suivant des programmes de décolletage identiques ou totalement différents. Une réduction considérable des temps morts qui concourt à l’amélioration de la productivité des entreprises en diminuant le temps global nécessaire pour l’usinage des pièces métalliques.

    Le tour bi-broche bi-tourelle 2 axes Y est particulièrement plébiscité dans le domaine de la mécanique générale et du décolletage où il offre un haut niveau de précision capable de répondre à l’exigence des fabricants de pièces techniques. Mais il s’agit aussi d’une machine très populaire dans les secteurs en quête de productivité et d’efficacité.

    Transtec vous propose de découvrir sa sélection de tours bi-broche bi-tourelle 2 axes Y. Retrouvez des machines CNC performantes et fiables, principalement conçues pour les processus d’usinage complexes. Nous vous proposons notamment de découvrir la TM-4000Y2, une machine robuste, née du savoir-faire du réputé constructeur japonais TAKISAWA. Doté d’un banc incliné à 45 et d’une Commande Numérique Fanuc IHMI avec programmation conversationnelle, ce concentré de technologies vous offre de nombreuses options.