Demandez à nos experts de trouver les machines adaptées à votre projet !
02 41 73 33 33Showing all 22 results
Tours verticaux Heavy Duty : l’usinage catégorie poids lourds !
Comme tous les tours verticaux, ces modèles Heavy Duty sont avant tout conçus pour usiner des pièces lourdes et encombrantes, avec un rendement élevé, sans démontage de la pièce. La configuration verticale de ce type de machines-outils à l’avantage de faciliter la conception des pièces cylindriques et des pièces difficiles à réaliser avec des équipements utilisant une configuration horizontale.
Rappelons qu’un tour vertical est une machine où la pièce est fixée sur le plateau vertical (broche) entrainée, les outils motorisés ou non sont fixés sur le ou les coulants verticaux.
Le nombre conséquent d’outils disponibles dans le magasin (plus de 120 avec l’option double magasin) permet de façonner les pièces les plus complexes, sans avoir besoin de changer de machine au cours du processus.
De nombreuses options sont disponibles sur nos tours verticaux Honor Seiki comme la palettisation, la haute pression jusqu’à 350 bars, l’option axe Y.
Transtec a choisi de faire confiance à HONOR SEIKI pour ses tours verticaux Heavy Duty. Réputé pour la qualité et la polyvalence de ses tours verticaux, ce fabricant taiwanais propose une gamme de machines couvrant les besoins des industriels, avec une capacité de tournage comprise entre 860 mm et 7000 mm, en fonction des modèles.