Voici les 5 résultats

Filtré par

INSSTEK

  • InssTek est un leader de l’impression 3D sur métal et évolue sur le marché de la fabrication additive. InssTek a été créée en 2001 pour développer et commercialiser la technologie d’impression 3D sur métal. Cette technologie brevetée est baptisée Direct Metal Tooling (DMT) et est très proche de la technologie de dépôt de métal sous énergie concentrée. Il s’agit d’une vraie technologie révolutionnaire par rapport aux méthodes classiques de dépose. Un avantage concurrentiel fort qui démontre le savoir-faire Insstek.

    La société sud-coréenne propose des produits de très haute qualité. On retrouve des imprimantes 3D et solutions Insstek dans des secteurs qui nécessitent une haute technologie. Citons notamment le fait que les imprimantes 3D métal Insteek sont capables de réparer des pièces aéronautiques complexes permettant ainsi de très grandes économies de temps et d’argent. Il s’agit d’équipements puissants, pensés pour des besoins précis, avec une très haute personnalisation disponible.

    Insstek offre un environnement de travail complet qui permet un processus d’impression 3D sur métal personnalisé, de la conception à la fabrication de produits avec ses logiciels, notamment MX-OS et Magics.

    Insstek intervient de plus dans le monde du recouvrement laser avec différents équipements 3 ou 5 axes. Ils possèdent tous des sources laser fibre et leur conception est digne de machines-outils.

    Découvrez la richesse de la gamme Insstek et la qualité des produits issus d’un savoir-faire maison précieux.