Voici les 2 résultats

Filtré par
Filtré par

KOVOSVIT MAS

  • Tour Fraiseur - Tour Multifonctions MAS MTC 500S-500T Transtec Machines Outils
  • Tour Fraiseur - Tour Multifonctions MAS MTC 630S-630T Transtec Machines Outils
  • Mas (Kovosvit Mas) est un constructeur européen de centres d’usinage 5 axes et de tours fraiseurs multifonctions. Basée en République Tchèque, la société MAS existe depuis 1939 et produit chaque année plus d’un millier de machines. Une référence dans le domaine, dont vous pouvez retrouver ici les produits.

    La fonderie MAS est un fournisseur d’autres constructeurs de machines-outils (Yamzaki Mazak, Agié Charmilles, Claas, Hardinge Grinding Group). Le sérieux de MAS provient de son histoire singulière. En effet, à l’origine, MAS produisait des machines utilisées principalement pour répondre aux besoins de l’entreprise BATA (qui créée et fabrique des chaussures). Progressivement, la production de machines se développa, et les machines-outils sont devenues plus nombreuses au sein de l’offre. Le savoir-faire se développa et se perfectionna au fil du temps : les machines de forage et les tours à tourelle revolver apparaissaient, puis des perceuses sont venues enrichir l’offre.

    Aujourd’hui, MAS produit une gamme complète de machines-outils de la plus simple à la plus perfectionnée avec une exigence sans pareil en termes de qualité et de précision. Avec cette histoire unique, MAS peut revendiquer une maîtrise complète de la création à la fabrication de machines-outils.

    MAS est un constructeur et un partenaire pour les entreprises qui souhaitent s’équiper de machines-outils. Ainsi, outre une solution d’usinage complète selon vos besoins, MAS propose un service complet en termes d’étude de faisabilité, d’installation et de mise en production.

    Découvrez les solutions de ce fabricant européen, de la gamme de machines complexes de grosses capacités aux centres 5 axes avec plateaux variables de 600 à 1 400 mm pour des pièces jusqu’à 2 500 kg.